Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chalet été 2012

Aller en bas

Chalet été 2012 Empty Chalet été 2012

Message  leonardj Mer 15 Aoû - 11:16

Salut les amies, j'espère que vous allez toutes bien cyclops La Fds de girls s'en vient à grands pas cheers Alors j'ai plein de choses à discuter avec vous

Primo pour les repas, je vais préparer un ragoût brésilien pour un souper, et un dîner à déterminer. Je vais apporter la bouteille de blanc (ménage à trois) de Sylvie, une autre bouteille de rouge et j'avais le goût d'un pineau de Charentes en apéro? ou d'un Porto comme digestif?

Il y a un couple d'amis de Carl Campeau qui va louer le chalet pour une semaine à partir de dimanche midi;)

Sylvie et moi avions lancé l'idée d'aller marcher dans le sentier du cap 360, si ça vous tente, n'oubliez pas vos bottes ou souliers! Je m'occupe d'apporter palmes, masques et tuba si on préfère patauger dans le lac.

bon c'est tout pour le moment, à bientôt!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chalet été 2012 Empty Re: Chalet été 2012

Message  leonardj Mer 15 Aoû - 16:52

salut c'est encore moi! j'espère que vous lirez ces messages, sinon j'utiliserai demain le bon vieux téléphone. je reviens de faire quelques emplettes et comme le budget à été rapidement chatouillé, je vous dis ce
Que j'apporterai:

Pas de bouteille MAnège à trois, parce ça que j'avais oublié que je l'avais déjà bue avec mon amoureux!!
Mais, mais, mais une bouteille de blanc Bourgogne Aligoté et un K im Crawford blanc aussi.
Pas de Porto ni de pineau mais c'est pas grave Wink

Haa! En passant je ferai une salade de fèves germées avec épinards, céleri et raisins comme diner. Donnez-moi des nouvelles les amies. lol!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum