Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2012.........

3 participants

Aller en bas

2012......... Empty 2012.........

Message  sylvie Dim 1 Jan - 15:35

HE,
Les filles, c'est au son de notre nouveau djembe que je vous souhaite une belle annee, remplie de nouvelles aventures, de plaisirs et de paix...
je serai de retour plus longuement dans quelques jours...,
Ciao,
Sylvie xx

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012......... Empty Re: 2012.........

Message  leonardj Mer 4 Jan - 13:05

Mes meilleurs voeux à mes meilleures amies du Monde rendeer cherry cheers

J'ai pensé souvent à vous toutes, je vous cherchais autour de ma table. Je vous chuchotais à l'oreille mes espérances de retrouvailles téléportées. Pour que l'on puisse trinquer ensemble à la nouvelle année je chantais à tue tête et dansait des rigodons pour vous faire apparaitre dans un tourbillon! Je vous souhaite à toutes de demeurer telles que vos êtes: des femmes passionnées, vibrantes, aimantes, paisibles et apaisantes. Santé! Amour! Créativité! et Bacon!

Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je reviendrai sous peu...bisous

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012......... Empty Re: 2012.........

Message  Zuby Ven 6 Jan - 9:35

Dans chacun de mes souhaits de la nouvelle année, vous êtes présentes... Chaque année que cette année, nous soyions toutes réunies... Comme la famille que nous sommes... Wink

Clairvoyance dans vos décisions, du sexe! Du bon sexe! Et de l'argent pour toutes Wink

Julie! J'attends le récit romantique que tu m'as promis! Wink


Zuby en manque d'histoire romantique ces temps-ci... Wink
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012......... Empty Re: 2012.........

Message  sylvie Mer 11 Jan - 18:57

Bon, inutile d'attendre plus longtemps... la petite vie coule doucement... je n'ai pas tant a dire, mais si on ajoute jamais rien, on va bientot se delaisser davantage. Alors en vrac: (Et encore une fois desolee pour les accents qui n'y sont pas.)
-On a la tele de nouveau et ce soir, c'est soir de football, ce qui me donne du temps avec l'ordi, pour vous parler.
-Il me semble que le mois de janvier est mois de fete pour plusieurs de nos enfants. Entre autre Lilianne et Nicolas. Deja, lilianne aura 4 ans cette semaine et Nicolas 7 la semaine prochaine. C'est presque difficile a croire, comme si le temps s'etait accelere tout d'un coup.
-Ah oui, j'oubliais presque... j'ai une petite job de fee des dents ce soir...
-J'ai recommence la potterie cette semaine. que j'ai un bon prof... j'ai tellement de gratitude pour le hasard de la route... J'ai fait 4 tasses hier, je devrais les tourner demain, si tout va bien, je devrais avoir des cadeaux de Noel pour mes parents.
-Mes parents arrivent dans plus ou moins 3 semaines... ah que j'ai hate, j'ai trouve ca momentanement difficile Noel cette annee. Je savais que Ben et Nathalie n'iraient pas chez mes parents... alors la culpabilite etait dans le tapis... mais bon, tout le monde a survecu.
-Mais pas le couple de Ben et Nathalie. Ils se sont laisses la semaine derniere. Je ne connais pas toute l'histoire, tout le monde est avare de details. mais en gros: Ben qui travaille a quebec depuis l'ete, s'est trouve une maitresse, Nathalie l'a decouvert, Ben a jure que c'etait pas vrai, pour avouer un mois plus tard. Nathalie l'a crisse la. Ben decouvre le remord de conscience, et que , bien que tres tard dans sa vie, toute action a une consequence.
-je suis boulversee, comme tous les autres. Ca fait presque 15 ans que je connais Nathalie, c'est la premiere fois qu'une belle-soeur que j'aime n'est plus ma belle-soeur. Je ne sais pas sur quel pied danser... C'est triste a en pleurer, ce que j'ai fait allegrement.
-Je ne sais que dire apres une telle nouvelle... alons pour qqch de neutre. Dehors il fait 11c meme s'il est 22h43...
-Sinon, toujours la meme renguaine, j'ai commence a paniquer pour les prix des billets d'avion... Ca vous tente de venir me voir cet ete plutot que ce soit moi qui viennes? C'est cher, c'est trop cher... Moi, je jure que si les philosophies orientales ont raison, dans ma prochaine vie, je ne m'obligerai pas a vivre tout ce cirque. C'est comme je disais, toujours la meme renguaine!
-mais sinon, a part les nouvelles tristes et financieres, tout va bien. Il me semble meme qu'on vit une recrudescence de bonheur et d'harmonie familiale, c'est tres plaisant.
-Depuis qu'on reste ici, on a achete des lits superposes pour les enfants. Steve et moi, on vient d'apprendre a nos depents que quand un enfant dort au 2e etage et qu'il perd une dent, si la @~%&*%* de dent n'est pas dans un kleenex, et que l'on est un peu petit, c'est TRES difficile a recuperer!

Alors je vous laisse avec cette petite image...
Bonne nuit mes tres cheres,
xxx


sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012......... Empty Re: 2012.........

Message  Zuby Sam 21 Jan - 9:29

Bonjour Mes Poules!

Alors c'est un début d'année assez particulier. Au début, je croyais que c'était simplement les vacances qui m'avaient donné cette pêche d'enfer. Le repos, la zènitude, le calme intérieur... Puis, ça fait 3 semaines que ça dur. Ça dur... ça dur avec l'impression d'avoir trouvé une clé. Ouaip! Une clé pour laquelle, je n'ai pas trouvé la serrure, mais on dirait que je m'en fout. Une clé qui donne de l'espoir. Je ne sais toujours pas quel projet je vais mettre en branle, mais sincèrement, je m'en branle Laughing (jeu de mot poche). La clé est dans ma petite poche et je la garde précieusement en attendant de trouver la porte.
J'ai réussi à écrire un peu aussi. Ça fait du bien. Du gros bien!
Je vous remets le lien: http://zuby-zuby.blogspot.com/

Y'a le drink officiel du vendredi soir... 2oz de rhum dans du jus d'orange... C'est juste assez pour me détendre. Je vais presque croire que je suis alcoolique.
Et y'a la musique qui fait un retour en force dans ma vie. J'écoute de la musique. Pleins de trucs, exit les nouvelles au retour du boulot, on met Richard Desjardins, Coeur de Pirate, beaucoup Fred Pellerin, Patrick Watson. Ça fait du bien... Beaucoup de bien. On a reçu pour Noël, une espèce de base avec des haut-parleur pour y mettre nos IPods. Alors je mets de la musique tout le temps dans la maison. Et j'ai souvent des écouteurs dans mes oreilles aussi. Pour me couper du reste du monde.

Volet Carole LaFolle: Ça s'est calmé après les fêtes... J'avais un peu prévu le coup, après les vacances, on se calme le pompon. Mais mon dossier SST est prêt. J'ai eu le courage d'en parler à mon patron. Ça m'a fait beaucoup de bien. Mais malgré que j'ai beaucoup d'affection pour mon patron (c'est un homme fabuleux, très humain) comme patron, c'est pas gagné. Il a tendance à avoir retenu ce qui fait son affaire. Alors mon dossier est prêt. Des faits, des témoins. Mais ça fait deux fois qu'elle dit des choses en public qui me font dresser le poile sur les bras. La première fois, j'ai laissé coulé, ça ne me concernait plus ou moins... Mais la deuxième fois, j'ai réussi à avoir assez de présence d'esprit pour répondre. Comme elle et Monique la manipulatrice sont comme queue et chemise, elles m'accusent MOI, de ne pas assez faire équipe avec elles. Mais à chaque fois qu'on essaie, si je propose quelque chose de différents, elles acceptent et changent d'idée à la dernière minute. Alors j'ai encore l'air de celle qui fait pas comme les autres.

Alors la Commission scolaire nous a demandé de nous entendre par niveau pour un truc sur l'évaluation. Elles font l'opposé parce qu'elles se partagent le matériel. Alors je pouvais m'entendre avec une et pas avec l'autre. Alors je suis allée dire à mon patron que ce n'était pas possible que je m'entende avec LES DEUX. Il a compris!
Mais Carole me l'a remis sur le nez cette semaine que J'EN avais fait à ma tête pour l'évaluation. Euh? C'est que aucune des deux n'a voulu s'ajuster pour ne pas que j'ai à faire 4 évaluations différentes. Alors devant tout le monde, j'ai dit: TU n'as pas voulu t'entendre pour l'évaluation... Nuance... Elle est devenue toute mal en disant qu'on s'était probablement mal comprise. Que c'était normal que la multi-niveau ait ses propres critères et tout le blabla. Pendant qu'elle se justifiait, elle arrêtait pas de demander à son ami Nicolas si elle s'exprimait mal.

Et à la maison, ça va. Romy est dans une drôle de passe en ce moment. Je dois la prendre dans mes bras dès qu'elle débarque de la voiture à la maison. Je la lâche pour la mettre dans la chaise pour manger, puis je dois la re-prendre jusqu'au bain pour finalement la mettre dans son lit. Et le matin, c'est la même chose:Elle se lève vers 5h15 et je l'ai dans les bras jusqu'au déjeuner ou que je parte... Un peu vidant comme situation... Elle est un peu en manque de maman... Dans l'ordre d'idée. J'avais essayé de faire réduire ma tâche à 90%, mais refusé à condition que je trouve quelqu'un d'autre pour partager mon 10% pour que ça fasse 20%, c'est-à-dire une journée complète. Mais n'ayant trouvé personne, j'ai abandonné l'idée. Mais j'ai une collègue qui vient de rentrer de congé de maternité et elle est venue me le demander... Alors en septembre, j'aurais 90% ... Ça serait tellement extra-ordinaire... Une journée par deux semaines où je serais en congé... J'espère tellement que ça fonctionne là...

Gros bisou les copines!

Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012......... Empty Re: 2012.........

Message  leonardj Lun 23 Jan - 13:12

Bonjour la compagnie!
Ouf! Je constate que je ne suis pas la seule à être débordée, je me sens un peu moins coupable...Sylvie, si tu savais comme j'ai essayé et réessayé de t'appeler...tu me comprends n'est-ce pas? Je suis vraiment désolée d'apprendre ces nouvelles concernant ton frère et Nathalie..très triste en effet. Mais, peut-être pourront-ils s'en reparler plus calmement après quelque temps...je l'espère du fond du coeur. Bonne fête à tes poussinets de ma part bom (c'est tout ce que j'ai trouvé qui pouvait ressembler à une chandelle...Wink)

Pour ma part, la vie est belle. Ma Linda n'est pas encore revenue de son congé de maladie. Elle rencontre son médecin le 10 février, alors d'ici là je suis en classe 4 jours et un soir, on me paie également pour la correction et le suivi d'élèves,,,je suis gras dur comme dirait ma mère (quelle expression laide, surtout à l'écrit...).

En fin de semaine, Colin et les filles étions à Vaudreuil chez Sarah sa soeur. Vendredi, je suis "sortie" dans les bars avec Mélanie pour fêter sa fête...on a dansé..héhé. On a eu beaucoup de plaisir, ça défoule, mais franchement ce trip ne me manque pas pour deux sous...J'ai couché avec Buz...tsé dans histoire de jouets..hahahha!

Maude se porte à merveille, je crois que c'est vrai qu'à 7 ans c'est l'âge de raison...il me semble qu'elle est beaucoup plus calme, en contrôle de ses émotions. Jacques continue à être un super papa, sauf que j'ai mes réserves lorsqu'il est question de motoneige..grrr il lui a fait essayé un mini motoneige en fin de semaine...je lui ai dit grrr et il a rit..?

Mon amoureux travaille toujours sur son super projet au complexe Desjardins, il est directeur technique pour l'installation d'un méga mobile articulé avec un fontaine au milieu...en tout cas, un "making of" est en train de se tourner et il a été acheté par Radio Can alors je vous dirai quand ce sera diffusé...parce qu'il y est interviewé...L'installation devrait être terminée pour le mois de mars.

Ces temps-ci je suis totalement éprise d'un nouvel auteur littéraire C.J. Sansom qui écrit des polars historiques...c'est trippant!!! Moi qui ne suis pas fan des polars d'habitude, j'avoue que je suis subjuguée pas ces romans...il y en a cinq en tout. Le premier a pour titre Dissolution et se déroule en 1537 alors qu'Ann Bolein vient d'être décapitée et qu'Henri le sanguinaire décide de dissoudre les monastères dans tout le pays. Ça se déroule sous le règne d'Henri VIII en Angleterre...le personnage principal est un avocat bossu tout a fait sympathique qui doit résoudre différentes situations problématiques. C'est très fidèle à l'Histoire et tout à fait palpitant! Comme j'ai bien aimé écouter les Tudor, je me sens dans mon élément en lisant ces livres...

Je vous souhaite à toutes un très belle semaine!


leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012......... Empty Re: 2012.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum