Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le mois de Mars 2012

3 participants

Aller en bas

Le mois de Mars 2012 Empty Le mois de Mars 2012

Message  Zuby Jeu 1 Mar - 21:52

Bonjour mes Poules!

Alors Julie, tu magasines une maison quel beau projet excitant! Je sens aussi que tu es rendue là... Je vous souhaite que vous trouviez votre «home» à tous les cinq Wink

Geneviève: Je t'admire beaucoup pour ton boulot. Parfois, ça me fait comprendre la job de mon boss... Même si je ne la ferait pas quand même! Avez-vous commencé à planifier votre voyage en Alaska? Tu m'en donneras des nouvelles! Smile

Et Sylvie? Youhou!!!!!! Où es-tu? Sur quelle planète? Es-tu en train de nous pondre une exposition? bisou XXX

Alors des nouvelles... Alors Julie se magasine une maison... Nous, on va vendre la nôtre... Pour en racheter une autre, mais il faut d'abord vendre celle-ci. Après avoir cogiter révo/vendre pendant 4 ans, hier soir, ça m'est apparu très très clair... Plus de tristesse, juste du soulagement. Ça serait juste trop long à expliquer le comment du pourquoi et quels sont nos plans... Ce que j'ai, c'est qu'on se donne deux ans pour clore le dossier. Le plus important pour l'instant: Garder ça secret auprès des enfants. On veut mettre le projet sérieusement sur papier avant d'annoncer ça à nos proches. Je trouve ça terriblement excitant, même si je suis terrifiée.

Je vous embrasse!!!!

Zuby
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de Mars 2012 Empty Re: Le mois de Mars 2012

Message  sylvie Mer 28 Mar - 18:39

NON, non non nonononononononononononononnonoon
Je me pointe, je me connecte, je mets mon mot de passe, j'ecris, j'ecris. j'ecris j'ecris.... j'ecris pour les 3 derniers mois, tout d'un coup, toutes mes nouvelles, les importantes, les pas importantes, les autres.... et mon message ne passe pas, ca me demande de me connecter, encore, puis comme ca, la derniere heure et demi passee a vous parler disparait d'un seul coup.... rien n'a ete conserve. Pardonnez mon language, mais "£$£$^£$%& de "!£$^$£%^&%. Il est 23h36, je ne peux pas recommencer!

j'imagine qu'il faut prendre ca avec philosophie.... vous dire salut, et penser (tout bas ) qu'il doit bien y avoir des raisons pour lesquelles de deteste taper!

que je suis decue.
Bonne nuit quand meme.
Sylvie xx

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de Mars 2012 Empty Re: Le mois de Mars 2012

Message  leonardj Jeu 5 Avr - 20:47

Bonjour,

HOONNN! Je compatis avec toi chère Sylvie...mais peut-être ton message est encore à quelque part dans la bulle de notre forum? ça m'est déjà arrivée Neutral

Je tente ma chance, je tente d'essayer de faire un résumé de mon existence depuis quelques mois. Mais on dirait que j'ai le doigt appuyé ben comme il faut sur le piton "fast foward". Arrow

Alors comme je vous l'annonçais: Colin et moi nous nous achetons une maison à Ste-Agathe au domaine mont-Catherine Laughing
On emménage le 2 mai..le contrat de vente sera signé devant mon papa, j'en suis très émue...Lise et lui sont emballés par notre projet et nous ont appuyé dès le début. Mon frère va nous faire notre table de salle à manger...et ma mère me donne 44 000$ de mon héritage pour mettre comme mise de fond sur la maison cyclops C'est l'abondance! Un gros OUMPFH d'amour Embarassed Les filles sont elles aussi aux petits oiseaux: Maude compte les dodos et discute avec Evelyne de leur décoration (elles seront ensemble selon leur voeu) et Charlie fait des plans de sa chambre sur le site de Rona...
Cool

Dans le quartier il y a beaucoup de jeunes familles alors c'est vraiment chouette pour tout le monde. fIN DE LA CHRONIQUE "MA MAISON"

À l'école je continue mon horaire habituel en l'absence de Linda, j'adore mon boulot, je me sens totalement bien en classe, mes élèves sont extrêmement attachants et j'ai la larme à l'oeil lorsqu'ils finissent...
Ce que je trouve le plus dur c'est que la nouvelle prolongation du congé de maladie de Linda est pour une durée indéterminée..c'est encore plus vague que de le savoir un mois à la fois. Ça m'oblige à VRAIMENT vivre un jour à la fois.

Petite anecdote; Hier soir on avait une rencontre syndicale genre 5 à 7 au centre à Ste-Agathe. J'arrivais en voiture au coin de la rue et deux jeunes garçons d'à peu près 13 ans qui marchaient sur le trottoir décident de traverser en diagonal sans même tourner la tête et la casquette. J'ai ralenti et levé les bras dans les airs en les regardant..Comme j'avais la vitre baissée ils m'ont entendu dire "Ben voyons!". L'un d'eux se retourne et me chiale après, je réplique un peu et les dépasse. En arrivant 30 secondes plus tard, je monte l'escalier et le même gars me crie des conneries. Alors, devant mes collègues qui marchaient sur le trottoir, je leur crie haut et fort:"Lâche pas tu vas mourir jeune!!" et je suis entrée, c'est fou comme ça m'a énergisée! Mieux vaut en rire Exclamation

Je commence à manquer de sang dans les doigts...on gèle chez nous. Je pense à vous très fort..et vraiment vous me manquez..Si je rencontre un magicien, préparez-vous à une rencontre au sommet..


leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de Mars 2012 Empty Re: Le mois de Mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum