Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

comment ça un nouveau sujet? chalet changement ferait l'affaire

2 participants

Aller en bas

comment ça un nouveau sujet? chalet changement ferait l'affaire Empty comment ça un nouveau sujet? chalet changement ferait l'affaire

Message  leonardj Mar 23 Fév - 18:58

Salut les filles,

Ça sent le rush avant la semaine des lâches, comme dirait ma collègue...Je ne vous lis pas beaucoup..ce n'est pas un reproche, je comprends que nous avons toutes des vies passionnantes tongue

Alors, parlons chalet, ou plutôt changement de plan. Comme la toilette au chalet n'est pas installée..et que l'on peut imaginer toutes les conséquences un peu désagréables Mad J'ai eu l'idée de vous inviter à venir crècher chez ma mère (parce que chez-nous c'est petit et plein d'autres locataires aux grandes oreilles). Donc, vous (je m'excuse Gen, même si maudit que j'aimerais ça que tu sois là) êtes invitées à venir chez ma mère, dans le confort de son foyer, avec son approbation pour la santé mentale de sa chatte. Je vous attends donc vendredi soir pour la fin de semaine de filles moins une. J'ai parlé à Zubie, je m'occuperai des diners, sans accent circonflexe sur le i depuis la rectification de l'orthographe.

Je serai là vers 17h00, il manque une cafetière comme Zubie le sait. Apportez vos patins si ça vous chante, il y a une patinoire dans le village.

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous aime,

JuXXX

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment ça un nouveau sujet? chalet changement ferait l'affaire Empty Re: comment ça un nouveau sujet? chalet changement ferait l'affaire

Message  sylvie Mar 23 Fév - 22:20

salut,
c'est toujours complexe ce site... parfois on peut voir le nombre de reponses, et le nombre de fois que c'est vu... aujourd'hui, 0 reponses 6 fois vu... la dessus il y a moi au moins 3 fois en essayant de repondre.... ca biaise les statistiques des cracks en informatique...

bon ok, il faudra se reparler pour le bout final du chemin, quoique je suis pas mal certaine de pouvoir y arriver... je pense que je me donne le defi d'y arriver toute seule et je te telephonerai si je me perds... mais je n'ai pas le numero de ton mobiletto ou de ta mouman.

je devais faire de la soupe en arrivant au chalet en apres-midi, mais je vais trouver autre chose pour souper vendredi, je ne le sais pas trop encore, je suis dans ma periode de lethargie quant a la cuisine, je vais penser a mon affaire. je m'occupe du souper de vendredi soir, zubie tu dervais choisir les repas qui te tentent et je ferai le reste. mais il me semble que de savoir qu'on est a ste-agathe dedramatise toute la situation culinaire...

je dois aller me faire couper les cheveux a 2h chez ta coiffeuse magique alors je serai la en qqpart dans un cafe... on se voit tres bientot, essaye de telephoner demain?

ciao les poules.xx

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum