Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le mois d'avril...

4 participants

Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Le mois d'avril...

Message  Geneviève Jeu 1 Avr - 8:32

On se modernise...

Aujourd'hui, un lien pour écouter ''Chanson d'avril'' de Georges Bizet, interprétée par Reynaldo Hahn.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k128422j.item.f1.langFR

Bon début de mois, bonne grande fin de semaine!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Zuby Ven 2 Avr - 8:23

Aaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai ADORÉ ton choix!!!! Ça a quelque chose de ... Hum... Frais!

Alors bon printemps les filles!

Ju: Tu as eu des nouvelles de Sylvie? Son déménagement et tout? Il doit faire beau en Angleterre...

Ici, dur semaine... Mon boss me tombe sur les nerfs et moins je le vois, mieux je me porte. Mais comme c'est le temps des études de besoin et qu'il ne fait pas sa job, je passe mon temps à lui courir après. C'est épuisant.
Et physiquement, j'ai eu des petits malaises.. Chutes de pression, reflux gastrique... Je vous jure, je dormirais tout le temps.
Alors on va bien profiter du congé de Pâques pour faire dodo et avoir du plaisir en famille...

Mais c'est l'anniversaire de Michel lundi et j'ai rien organisé... Je me sens un peu coupable...

bisou les filles...
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Geneviève Ven 2 Avr - 8:36

Je trouvais que c'était très printanier comme chanson!

J'ai eu ma première job de responsable hier : on avait une journée d'activités (sessions-ateliers) avec tous les élèves de 4e à 8e année et c'est moi qui devait m'assurer que tout roulait comme sur des roulettes. Tout s'est bien déroulé, mais je n'ai pas arrêté souvent! J'étais bien contente, 20 minutes avant la fin de la journée, tout était déjà rangé.

Bonne journée de congé!

Sylvie, des nouvelles?

Zuby, tu peux compter en terme de semaines maintenant...
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Geneviève Sam 3 Avr - 10:29

Bon matin les poulettes!

Je vous souhaite un bon samedi! Ça risque d'être tranquille ici, nous avons reçu 13 personnes à souper lors d'une soirée bien arrosée. Petites commissions, aller jouer dehors avec les enfants... c'est probablement ce à quoi ça va se résumer...

Bon samedi!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Geneviève Dim 4 Avr - 10:45

Joyeuses Pâques!

albino albino albino albino albino
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Zuby Dim 4 Avr - 10:52

Joyeuses Pâques mes poules! albino albino albino albino albino

Je commence à remonter la pente, grosse sieste hier, une bonne nuit de 8h00 hier, je manque définitivement de sommeil!

Alors aujourd'hui, pour nous, parc et après le dîner, on va passer l'après-midi chez ma mère. On verra après. Et demain, un lundi qui sera un dimanche: litanie de "age" et épicerie... Et on repart pour mon dernier droit!

bisou à toutes!
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Geneviève Lun 5 Avr - 9:39

Bon ben... encore en congé aujourd'hui!

Je vous en souhaite une bonne!

Zuby : j'espère que tu t'es reposée!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Zuby Lun 5 Avr - 9:45

Aujourd'hui, c'est la fête de mon homme! 47 ans... Ouf! Et je le trouve encore beau et sexy!

On va aller dîner au resto avant de faire l'épicerie...

Je me suis reposée... Mais je ne questionne beaucoup sur ma capacité de rester jusqu'à 38SA au travail... On verra bien. Je me prendrai quelques journées de congé ici et là.

bisoutage!
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Geneviève Mer 14 Avr - 8:01

Bonne journée, tout le monde!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  leonardj Mar 27 Avr - 11:02

Salut les filles,

Je suis de retour chez-nous Exclamation c'est beau, ça méritait ma grande patience..Je me sens très loin de vous chères amies, je m'ennuie! Je ne serai pas longue aujourd'hui mais je me reprendrai sous peu promis. Sylvie, je voulais t'appeler tantôt (mardi matin ici), j'étais toute prête, j'avais ton numéro...sauf que ma carte est restée dans ma boite à lunch à l'école à Tremblant %?%&?%&? ça me fâche, je vais réessayer sous peu aussi. Je suis moi aussi fatiguée physiquement, la peinture et le grand ménage m'ont mis KO. Je retourne au chalet en fin de semaine avec Mélanie, pour faire la touche finale sur les murs.

Je vous aime!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Zuby Mer 28 Avr - 6:40

Coucou les filles...

J'ai même pas cinq minutes avant d'aller reconduire les filles à la gardo. Mais je vous suis... sous la neige... Je le SAVAIS!!!

Je vous reviendrai plus tard pour la parlotte. Julie, je suis heureuse que tu sois rentrée chez toi! Je vais essayer de d'appeler pour qu'on se planifie un truc. Tu me manques énormément. En fait, vous me manquez toutes énormément ces temps-ci...

Zuby souvent le moton dans la gorge...
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  sylvie Mer 28 Avr - 18:52

je ne sais pas poirquoi, je me retrouve toujours ici a minuit moins dix, quand c'est ridicule et je dois me coucher...

alors juste trente secondes pour vous saluer bien bas, et vous dire que je serai de retour sous peu avec rien de plus a dire, mais plus de mots pour le faire!!!

buena noche amigas...

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  leonardj Jeu 29 Avr - 6:56

Rapido presto:
Gen, c'est une bonne idée le festival du cirque! On s'en reparle.
Zubie, moi aussi je m'ennuie, je vais terminer la peinture au chalet en fin de semaine avec Mélanie, tu es la bienvenue! Tu pourrais nous encourager et profiter de la nature, penses-y ce serait cool même si c'est à la dernière minute.
Sylvie, je me disais que demain matin (vendredi) tout serait aligné pour que je puisse te parler Very Happy Je ne sais pas si tu seras disponible, je peux appeler quand tu veux, pour moi ce serait mieux vers 8h15 le matin, mais ça peut être avant.

Bonne journée les pitouneskas!

Ju

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mois d'avril... Empty Re: Le mois d'avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum