Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mois de Mars 2009

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Mois de Mars 2009

Message  Zuby Dim 1 Mar - 10:51

Promenade sur mars
by Offenbach
Album: Tabarnak
Je vous espionne de ma fenêtre
Promeneuse qui avez un chien
Vous progressez
Et l'air autour de vous construit des cercles
Entre lesquels mon regard se heurte
Sans pouvoir y trouver la porte

Je vous espionne de ma fenêtre
Promeneuse qui avez un chien
Vous et le chien
Vivez sans doute sur une autre planète
Où l'homme que je suis
Quoi qu'il en pense
N'a pas accès
Ni de près, ni de loin
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Zuby Dim 1 Mar - 11:07

Alors si tu t'occupes des soupers, je vais apporter une soupe de poivron et de quoi faire des sandwichs.

Mais surtout, de quoi faire les Casmo! On va te faire découvrir ça ma belle Sylvie!!! Pas de filles enceintes ou qui allaitent, ça se fête hihi

J'ai trop hâte à jeudi!
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Dim 1 Mar - 21:26

ok,
j'aurai un peu de cidre... et quelques autres drunken

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Zuby Dim 8 Mar - 16:38

Si Julie passe par ici aujourd'hui avant 18h30,

Ils présentent la technique qui a sans doute sauver notre belle Lili à l'émission Découverte. J'ai tellement hâte d'écouter le reportage. Et j'aurais préféré le regarder avec Sylvie.

Je vais le garder Sylvie et le copier sur DVD et te l'envoyer avec le CD de Pierre Lapointe Wink

bisou les filles.
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Lun 9 Mar - 12:08

Salut les filles!

J'espère que vous avez passé un bon séjour au chalet! J'ai beaucoup pensé à vous. Hier, je me rappelais la première fois où j'ai mis le pied au chalet, avec Ju. C'était à la fin de semaine de la fête de la Reine en mai, je crois... On avait lavé les vitres, et il y avait un picbois dans un arbre qui nous avait fait fredonner pendant la chanson de Beau Dommage pendant notre séjour... ça fait un bail, n'est-ce pas?

Sylvie, j'ai écouté le reportage de Découverte en pensant à toi. Ça m'a émue... je pense à toi, je t'embrasse très fort ma belle... Tu es au Québec jusqu'à quand?

Alors que le printemps semble se pointer le nez par chez vous, l'hiver perdure ici... -44 avec le vent présentement, mettons que je vais rester bien au chaud à la maison aujourd'hui...! Heureusement, il fait de plus en plus clair ici : lever du soleil à 8:15 ce matin et coucher à 19:21 ce soir, signe que l'été finira par arriver un jour!

J'ai finalement décidé de ne pas appliquer sur le poste de direction de l'école Allain-St-Cyr, j'ai besoin de me ''grounder'' un peu avant... Mais il se pourrait que j'aie la chance d'appliquer sur un poste de coordonatrice des programmes de français à ma commission scolaire puisque celle qui occupe ce poste pourrait bien obtenir le poste de direction. Je vous tiens au courant!

Bisous à vous,

Gen
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Mar 10 Mar - 21:27

mardi soir.... deja!
alors en vrac, des nouvelles de moi!
j'ai vu le reportage.... je revais de tout un paquet d'infos que je ne connaissait pas....coudonc.... c'est drole, quand on a vu le bebe mauve, mon pere il dit: oui mais lili etait pas cette couleur la elle! c'est fou comme meme quand on connait deja le passe on ne croit toujours pas que c'est tout simplement possible... c'est fou, j'avoue que j'ai verse une petite larme en coin mais je pense bien que j'ai fait un grand bout de chemin pcq je n'ai pas pense a culpabiliser..... excellent.
gen, il parrait que tu reviens cetr ete et cette fois-ci dans les dates que je courtise moi-meme, excellent!
Je suis allee chez l'accuponcteur, celui qui n'est pas poli, vous ne croiriez pas l'etat ameliore de mes mains,,, c'est un dieu, et je ne niaise meme pas!
ca faisit longtemps que je ne m'etais respectee audant dans mes vacances... j'en ai passe des superbes, je vous remercie pour votre presence qui ne ternit pas malgre les annnees et les longs silences, ( petite larme!)
julie ton manteau et tes cles sont dans un camion de purolator, ca devrait arriver demain, mais j'ai du laisser les cigarettes a Ben, ils ne postent pas ca ces cochonneries la!!!!!
j'ai imprime mes cartes d'embarquement il y a un instant.... toute bonne chose a une fin,
je vous fait une reverence, et je vous embraasse parce que je vous aime,
a bientot, en anglais!
en attendant, ciao bellissimas xxx

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Zuby Dim 15 Mar - 8:24

Bonjour les Girls!

J'espère Sylvie que ton retour s'est bien passé! Que les enfants ont été sages comme des images, que ton homme s'était ennuyé de vous. Wink

Michel est en train de numériser une copie du reportage sur la technique de refroidissement! Je vais te l'envoyer avec le futur album de Pierre Lapointe. Je voulais aussi d'envoyer la Saison I de Tout sur Moi et j'ai apparemment halluciné qu'elle était déjà sortie en DVD. Mais bon!

Geneviève le sait déjà, mais Radio-Canada présente des Web Capsules extra: http://www.radio-canaca.ca/mereindigne

Ici ça va! J'aurais bien pris une semaine de vacances de plus. Je suis fatiguée physiquement. Je dormirais, je dormirais tout le temps. C'est les bulletins et je suis complètement déconnectée... Mais bon! Je vais m'en sortir!

Je vous aime!

Zuby
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Dim 15 Mar - 18:21

Salut les poulettes!

Sylvie, j'espère que tu t'es bien rendue! Comment s'est déroulé le voyage?

Zuby, bonne chance pour tes bulletins... ça, je dois t'avouer que ça ne me manque pas du tout Laughing

Julie, où es-tu? Il me semble que ça fait un bail que je ne t'ai pas lue...

Rien de neuf dans le Nord.

Je vous bizoute!

Gen
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  leonardj Lun 16 Mar - 21:30

Salut les filles!

Je sais, je sais, ça fait un bail: Embarassed je pensais à vous bien fort, mais bon, je courais après ma queue! Je suis pas mal occupée à l'école (4-5 jours/semaine et je remplace à la formation à distance un soir par semaine). La vie est belle, je suis pleine d'énergie et je contrôle de mieux en mieux ma libido (je tiens Simon à distance...). La fin de semaine dernière, j'ai accompagné Mélanie pour un changement de look: elle est allée s'acheter des nouvelles lunettes à une lunetterie hyper flyée à St-Jérôme. L'endroit était trop chouette, des stylistes s'occupent de créer des look d'enfer et croyez-moi, je n'ai jamais vu autant de belles lunettes de toute ma vie, de plus, les lunettes sont deux fois moins cher que partout ailleurs...le paradis des barniques! On s'est amusées comme des folles. Après cela, on a pris une tite bière au chic Shack et on est revenues déguster le souper que Léo nous avait préparé pendant l'après-midi...le bonheur. Dimanche, marche en famille avec Jacques et Maude autour du lac des Sables...

J'espère que vous allez toute bien, Gen, on a pensé à toi et j'espère que les projets vont s'aligner pour toi.
Sylvie, comment va le retour, as-tu besoin des pillules du bonheur?
Zubie, il faut que l'on se voit, je te reparle pour Pâques et les papillons.

Grosses bises,
C'est tout sur moi...(jeu de mots ici cheers )
Juliexxx

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Mer 18 Mar - 17:56

En avril, ne te decouvre pas d<un fil...
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de toune avec le mot avril dedans.... je sais que je suis 2 semaines a l'avance mais je suis certaine que je l'oublierai probablement le jour voulu!

salut les madames!

nous somme revenus dans la lande anglaise et le printemps bat son plein, tites feuilles dans les arbres et arbrisseaux, narcisses, jonquilles, crocus et petites marguerites, meme quelques maringouins et 2 fourmis, papam!

je prends encore mes tites pilules, mais mieux encore j'ai decouvert que le crtc a pris du lousse, et qu'on peut maintenant regarder une partie de ce qui joue a radio-canada en exportation.... alors au diable les devoirs scolaires, les devoirs de mere et les devoirs conjugaux, je regarde la tele!!!!!!! je vous parlerai probablement plus longuement quand tout ca ne sera plus une nouvaute...

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Mer 18 Mar - 18:58

non mais sans blagues, c<est tres drole tout sur moi...

vous savez que je suis revenue avec la ferme intention de prendre vraiment soin de moi, pas juste de faire "assemblant" ou a moitie...
samedi on a ete acheter un siege de velo pour lilianne, ahhhhh quel bonheur de liberte... quellle merveille, quelle ivresse que de pedaler les cheveux dans le vent, la premiere en avant, ahhh,
tout a commence a merveille, c'est lundi que tout a pris une tengente un peu boiteuse, disons... je vous fait un topo rapide:

lundi soir, en revenant de l'ecole, mon char a pete, un trajet de 20 minutes en a pris 4 heures... resultat, pas de piscine, pas grave, il y a mardi soir.
Mardi soir, pas de yoga parce que pas de char, pas grave, il y a la piscine ou je me rends apres le coucher de mes enfants... ah bon, la piscine est fermee de 7 a 9h, club prive... pas grave, j<irai... ah non, le mercredi steve a qqch a toutes les semaines...
Mercredi, pas de piscine donc, mais il y a tout sur moi...
demain on verrra...

c'est drole comme il y a 4 mois une petite serie comme celle-ci aurait ete assez pour me jetter dans les bas-fonds du desespoir et de l'impuissance, avec des pleurs a gros sanglots pendant des heures, et je vous passe les reste... c'est merveilleux de voir que ca peut aller mieux et qu'aujourd'hui, une serie comme celle-ci est en fait un long break de 4 heures, pas de brassee a faire pcq les pantalons de yoga sont sales, et la chance de regarder la tele en paix... etrange...
j'espere que je vais surfer sur ma vague de bien-etre pendant longtemps encore...
je ne vous dis pas bonne nuit, je vous dis paix interieure...

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Mer 18 Mar - 18:59

et oui je me sens assez forte pour arreter mes tites pilules demain matin... ca fait une semaine, j<essaye...

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Ven 20 Mar - 22:32

Ma belle Sylvie, contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour tes bons souhaits. Je te souhaite également beaucoup de paix intérieure. Je t'aime, chère amie. J'espère pouvoir te serrer dans mes bras bientôt. Je t'envoie plein de belles choses dans l'univers.

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à quelques photos récentes de ma famille. https://www.facebook.com/album.php?aid=111030&id=702640427&l=4e5f83e6d1

Je vous bizoute,

Gen
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Sam 21 Mar - 19:30

mayday mayday...
qqn connait qqch d'interessant sur la finlande?????

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Dim 22 Mar - 18:27

Je ne suis pas sûre de comprendre la question...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Finlande

http://www.info-finlande.fr/

http://www.objectif-suede.com/show_theme-75.html
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Lun 23 Mar - 16:33

on veut aller a l'enregistrement d'une emission et pour etre elligible pour des billets il faut repondre a un questionnaire...
la signification de fedderchei en amish! (on y travaille)
le prenom masculin le plus utilise pour les nouveaux -nes en france en 1993! KEVIN
pour quoi utilisaient-on des furets lors de la construction d@avions... POUR PASSER DES FILS LA OU ON NE PASSE PAS

et quel est le fait le plus interessant que l'on connaisse sur la finlande... qqch genre le pourcentage de sucre dans une tartinade vs une confiture... rien de forcement important, juste interessant.
voila pourquoi.... rabbit

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Lun 23 Mar - 16:48

http://www.enewsbuilder.net/bdp2/e_article000580210.cfm?x=b11,0,w

http://www.funtrivia.com/en/Geography/Finland-3869.html

http://lifestyle.iloveindia.com/lounge/facts-about-finland-1540.html

http://news.bbc.co.uk/sportacademy/hi/sa/football/features/newsid_2233000/2233908.stm
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Lun 23 Mar - 16:53

haha je viens de découvrir pourquoi tu veux tout ça...

Pour rencontrer Stephen et Alan!

http://www.qi.com/club/qi.html

Bonne chance dans votre recherche! Je continue à ''tchèquer'' ça de mon bord...


Dernière édition par Geneviève le Lun 23 Mar - 17:19, édité 1 fois
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Lun 23 Mar - 17:04

Pour ton mot fedderchei, je vérifie auprès d'un gars dont le deutsch est la langue maternelle...(vive facebook!)

Je te reviens là dessus...
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Lun 23 Mar - 17:12

selon wikipedia, fedder signifie plume...

http://pdc.wikipedia.org/wiki/Fe-
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Mar 24 Mar - 18:23

merci genevieve,
j<aime bien savoir que la finlande est le seul pays qui ont leurs nouvelles en latin!
et que donald duck a ete banni pcq il ne porte pas de culottes....

soit dit en passant si ca t'interesse ntu vas sur le site de la bbc et dans iplayer tu peux aller voir un episode de qi... c'est tres bon je trouve...
salut a tout le monde

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Zuby Mar 24 Mar - 19:02

Sylvie qui regarde la TV... Je suis sans mots...

Un nouvel album de Pierre Lapointe qui sort bientôt et un la saison I de Tout sur moi! Tu pourrais me dire si tu l'as vu ou non? Sur Internet?

Je suis malade et complètement patrac. C'est rare que je suis malade comme ça alors on dirait que je n'ai pas de patience envers moi. J'ai mal à tous les muscles de mon corps. Mes élèves sont hypers énervés...

Je vais m'écraser devant Dr House...
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  sylvie Ven 27 Mar - 17:55

je reviens de la chorale.... quelle joie... je ne savais pas que j'etais une tenor Shocked .... luciano pavaroti n'a qu'a bien se tenir (ans sa tombe je crois)...

zubie, tu veux savoir si j'ai vu toute la saison ou l'episode de la semaine derniere? ma reponse est la meme peu importe, la semaine derniere... on a 7 jours pour voir qqch apres ca c'est disparu a tout jamais... et j'ai oublie celui de cette semaine... ca ne part pas bien mon affaire. ca fait combien de saisons que ca joue?

i am a river flowing to the ocean... ca y est je n'ai plus que ca dans la tete... jusqu'a la semaine preochaine j'imagine!
bonne fin de semaine, nous on jet dans le dorset pour la fin de semaine .

si vous avec une chandele qui traine, pensez a l'allumer pour steve mercredi pour son entrevue...
ciao bellas

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Geneviève Dim 29 Mar - 11:20

Sylvie, je prends en note pour mercredi!

Belle nouvelle pour moi : je me suis classée deuxième à la finale régionale de la dictée des Amériques et je vais aller représenter les TNO à la finale internationale qui aura lieu à Québec à la fin avril!

Comble du bonheur, pour l'organisme qui paye mes billets, ça ne fait aucune différence que j'arrive le jour même ou quelques jours avant, tant que je suis à QUébec le 25 (l'hôtel et la bouffe sont payés pour cette fin de semaine là).

DONC

Je serai au Québec du 21 avril au 5 mai!

Ju, hier, je parlais avec Zuby et on se disait que ce serait chouette de se faire une soirée de filles à St-Marc la première fin de semaine de mai. Soit le vendredi soir ou le samedi soir, selon ce qui te convient le mieux.

Je vous bizoute!

Gen - qui tout à coup est contente d'avoir bien écouté pendant les leçons de grammaire!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Zuby Dim 29 Mar - 13:27

Geneviève a écrit:
Ju, hier, je parlais avec Zuby et on se disait que ce serait chouette de se faire une soirée de filles à St-Marc la première fin de semaine de mai. Soit le vendredi soir ou le samedi soir, selon ce qui te convient le mieux.


En fait, je vous invite chez moi le 2 mai (c'est le samedi! Souper et dodo et je fournis le jus de canneberge! Laughing )
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Mars 2009 Empty Re: Mois de Mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum