Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

novembre 2011

4 participants

Aller en bas

novembre 2011 Empty novembre 2011

Message  Zuby Dim 13 Nov - 8:59

Wouàlà!
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  Zuby Lun 14 Nov - 7:03

Coucou les filles!

Les lunchs sont prêts, je suis habillées, les vêtements des filles sont prêts. Alors je prends le temps de boire mon café et de prendre une bouchée en vôtre compagnie.

Ça va beaucoup mieux ce matin! Mes bulletins sont presque terminés. Je ne suis pas à l'aise avec toutes les notes... Mais bon... Y'a a pour lesquelles j'ai fait du bricolage, mais je peux justifier.

J'ai une réunion du personnel ce midi.... Ça va brasser. Je sais que je vais être envoyée au front. On verra!

J'ai joué au professeur avec Gaëlle. Je pensais que ça passerait mal. Pas DU TOUT! Elle a adoré. Je l'ai même senti comme ... rassurée... Elle m'a demandé si elle pouvait apporter à l'école la feuille que j'avais préparé pour elle. Avant de se coucher, elle m'a dit: «Merci maman de m'aider à faire des belles phrases». Alors je vais passer outre mon principe qui voulait que je ne me mêlerais pas de ses apprentissages à l'école.
Je vais me mettre sur la lecture la semaine prochaine. Elle le prend comme un moment privilégié avec maman... Pis moi, ça me rassure aussi.

Je sais que j'ai l'impression de monologuer ici. Mais ça me fait du bien en bibitte de vous jaser.

J'essaie de mettre en applications quelques trucs de Josée. Alors hier, j'ai mis le poste Franco Nostalgie à la radio. Et on a dansé et chanté pendant que je préparais le souper. Ça m'a fait un bien fou. J'ai eu l'impression d'être complètement détendue pour la première fois depuis septembre.

Gen: Ma machine n'est pas encore au point. Ils ont passé «Et si tu n'existais pas» de notre Jo national. Et c'est au coeur de notre «Après Cours» préféré que je me suis retrouvée en 1998. Mais je t'ai retrouvé avec plaisir!

Ça y est! C'est l'heure du levé de ma gang!

Je vous aime les filles! Je vous retrouve bientôt j'espère!

JULIE! Je t'ai envoyé un texto! Je t'en envois un autre aujourd'hui!

bisou..

XXX
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  leonardj Sam 19 Nov - 9:19

Salut les amies,

Zub, je suis désolée pour l'appel expresso sur l'heure du souper, mais MERCI encore! Eh oui Sylvie! J'avais ENCORE oublié un ingrédient pour faire ta super recette végé au fromage bleu...et comme j'ai ENCORE perdu la recette Zubie est venue à la rescousse! C'était super bon, c'est la deuxième fois que je la fais et là j'ai atteint un niveau d'excellence selon mon chum. La première fois, j'avais oublié le bacon, alors là j'en ai mis. Au lieu des champignons de Paris, j'ai mis des champignons sauvages...mmmmm c'était délicieux! Je pense à vous mes amies lorsque je sens l'arôme...

Finalement, je n'irai pas à Montréal en fin de semaine, j'ai trop de ménage à faire chez nous...mais je vois la lumière au bout du tunnel. Je n'ai jamais reçu de textos ma belle Zubie...Tu dois certainement avoir quelque chose de prévu pour la fin de semaine de ta fête, mais si ce n'est pas le cas, peut-être pourrions-nous nous voir? Je serais prête à aller à St-Marc avec Maude...en tout cas, si ça te convient, sois bien à l'aise...

Gen et Sylvie, j'espère que vous allez bien, je pense très fort à vous!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  Zuby Lun 21 Nov - 6:43

BON MATIN!!!!!!

Il est encore trop tôt sur St-Marc...

C'est la rencontre de parents ce soir et il faut que ça finisse... Je suis anxieuse non-stop depuis mercredi dernier...Une boule en-dessous du sternum. Et même avec tous les trucs de Josée... Y'a rien à faire.
Je suis allée voir la plus belle pièce que j'ai vu depuis longtemps samedi soir... Une pièce qui me hante encore... Mais j'ai de la misère à apprécier à 100%. C'est tellement dommage.

J'ai rencontré l'enseignante de Gaëlle... Il n'y a finalement pas trop à s'inquiéter. Gaëlle va être intégrée à un groupe d'orthopédagogie dès la semaine prochaine. Pour augmenter sa fluidité. Pour le reste, c'est entendu que je vais m'en occuper.


Ju: On a rien de prévu pour ma fête! On s'en reparle!

Je vais aller terminer mon café... Je vous embrasse et je fais juste espérer que la journée passe le plus vite possible! Wink
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  leonardj Lun 21 Nov - 7:07

Mais quelle est donc le titre de cette pièce si bouleversante? Tu m'intrigues... Wink
Je te souhaite toute la chance du monde avec les parents...tu vas les mettre dans ta petite poche j'en suis certaine Wink

Bonne journée!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  sylvie Lun 21 Nov - 15:44

julie, ce n'est pas parce qu'il y a des pois chiches que c'est une recette vege... c'est plein de bacon!!!!

ah les filles, je voudrais bien prendre un peu plus de temps, mais je suis dans le jus... ca devra attendre a la semaine prochaine...
souhaitez-moi bonne chance, c'est l'exposition qui commence et j'ai au moins 4 pieces pas terminees!!!!!

bien le bonjour
xxx

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  leonardj Mar 22 Nov - 7:53

Bonne chance Sylvie!!!!!!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  Geneviève Mer 23 Nov - 10:25

Bon matin tout le monde!

La folie des bulletins vient de se terminer, la folie de fin de session d'Université peut commencer study

Désolée de n'être pas plus loquace sur le forum, je m'y mets dès que les travaux sont finis! Je vous lis tous les jours.

Je vous aime!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  sylvie Ven 25 Nov - 18:43

moins de 12 heures avant le debut de l'exposition...
2 pieces a terminer demain matin, reveil: 5h am

il y a des choses qui ne changeront jamais je crois, mais humblement, ce n'est pas de ma faute cette fois-ci, des details la semaine prochaine...

je vous ai dit l'autre jour que le vent tournait et que la saison de la recolte arrivait... voila, je suis prete!
xxx

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  Geneviève Ven 25 Nov - 21:28

Je pense à toi, ma belle Sylvie Smile

Merde pour ton exposition!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2011 Empty Re: novembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum