Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

c'est le temps des vacances!

3 participants

Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty c'est le temps des vacances!

Message  leonardj Jeu 22 Juil - 13:34

Salut les vacancières! Cool
J'espère que vous allez toutes bien en ce superbe été agrémenté de chants de cigales. alien
Je pars demain midi pour l'aéroport PET POUET Exclamation Idea Arrow et il me manque certaines adresses: Zuby, je suis désolée j'ai perdu la tienne...et Gen, j'attends ta nouvelle Very Happy

Colin vient me chercher à l'aéroport en "truck" finalement...parfait! La vita ès Exclamation bella!

Maude est en vacances à Magog avec son papa; je garde Belle.. Smile J'ai failli craquer à la dernière minute et partir avec eux..La veille Maude m'a téléphoné et elle était en pleurs.."je m'ennuie de toi maman" snif snif et Jacques de renchérir par la suite que ça faisait deux soirs que ça durait... pale Et là Maude m'a demandé d'aller en vacances avec eux pale affraid ...

...en tout cas....pas facile

mais bon alors..je lui ai dit le lendemain matin que non, je n'irais pas avec eux parce que j'avais des choses de prévues à faire avant de partir, mais que...j'aimerais qu'elle vienne coucher à la maison jeudi à son retour et qu'ensuite elle pourrait apporter son hamster chez son père pendant mon absence...Comme est était ravie Embarassed
Elle est venue me donner mes bisous avant de partir mardi matin et voilà...
Ouf..Première GROSSE ÉTAPE du niveau 73 du cheminement vers une séparation douce et définitive... I love you

Bon...

On s'écrit une dernière fois avant que je parte?
Bisous
Julie

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  Zuby Jeu 22 Juil - 20:38

Wow! Ça sent le bonheur ce post là! Je partirais avec toi demain matin! J'essaie de ne pas trop culpabiliser au fait que j'adore ma vie avec mes cocottes, mais je deviendrais monoparentale 1 semaine par mois... Prendre l'air... Alors ramasse-moi du bon stock pour mon projet!

70 rue Archambault
St-Marc-sur-Richelieu,Qc
J0L 2E0

Comme je l'ai vécu il y a un an... Maude va s'en remettre... Et Jacques va ENFIN couper le cordon... Il le faut! Et j'espère que tu as eu l'occasion de parler à Suzanne de tes inquiétudes.

Moi, je suis un peu malade... C'était bel et bien une mastite... Il n'y a plus de bosses chaudes, mais j'ai l'impression qu'un camion m'ait passé sur le corps.. Un genre de grosse grippe... sueurs froides (comme ce week-end), mais x10. Alors je garde Romy au sein presque toute la journée (moi qui voulais justement éviter ça cette fois-ci) juste pour éviter la formation de nouvelles bosses. Je revois ma Doc demain.
Mais ça a ça de bon: presque pas besoin de compléter Romy dans ce temps-là. Elle semble satisfaite quand elle se décroche toute seule et pas de problème de poids... Elle fait 9 livres 5oz déjà...

Je te bizoute ma belle Julie: ne sois pas trop sage, profite-en à fond pour nous 3!

Zumba
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  leonardj Ven 23 Juil - 7:29

Merci beaucoup Smile
Prends soin de toi belle maman, la petite Romy va t'aider à te soigner. Je vous envoie plein de bisous les filles!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  sylvie Ven 30 Juil - 14:27

bon voyage julie...
je pars aussi, makis pour beaucoup moins loin... on se reparle dans 1 samaine,
bon retour de mastite zubie, et gen, bon voyage au quebec...
xxxx

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  Zuby Ven 30 Juil - 18:05

Ici, tout va toujours aussi bien!

Je fais des siestes, je m'enracine dans mon divan, mais c'est que du bonheur!

On part la semaine prochaine pour le chalet de Kamouraska. Alors j'ai commencé à m'entraîner à muscler mon bras à tenir un livre en allaitant! C'est génial! Je vais pouvoir relaxer en masse et lire.

Surtout qu'on a eu une subvention vacances...
Michel ira avec les filles voir les bélugas... Ça sera génial pour elles.

De mon côté, on diminue la quantité de lait que je donne à Princesse Romy-Chou dit "Toutoune Première". Alors l'allaitement va de mieux en mieux. On fait beaucoup la sieste ensemble... C'est QUE DU BONHEUR!

Alors toutes les 4 seront en vacances durant la prochaine semaine... bounce bounce bounce cheers

bisou
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  leonardj Ven 6 Aoû - 21:26

Salut les filles,

Je suis de retour...c'était magique! Franchement Vancouver: c'est superbe, vertigineux. Nous avons exploré l'île de Vancouver (2 dodos) et ensuite Whisler et les environs à moto. J'étais sur un petit nuage. Avec Colin, c'était tellement chouette que j'en suis toute remuée... Embarassed

Maude et ma mère sont venues à l'aéroport, j'étais super contente de voir ma cocotte. Mais j'ai un gros blues du retour...J'ai les yeux plein d'eau en repensant à tout ça...troublant.

J'espère que pour vous aussi les vacances sont géniales.

Je vous embrasse fort,


leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  sylvie Lun 9 Aoû - 17:53

salut, de retour aussi.

cette annee nous sommes alles camper dans le nord du pays de galles.... ouf, majestueux. les montagnes, l'ardoise, les moutons, la mer, le vent, la brume, et la bruine perpetuelle... ca vaut le detour.
mais c'est deja termine...

julie, j'ai manque ta fete, je n'etais pas la, j'etais sous la pluie, mais j'ai pense a toi... et je suis certaine que tu as passe du bon temps, puisque la voyageuse en toi etait toute la...

il me semble que ca fait des mois que je n'ai parle a quelqu'un... ya qqn qui a le telephone? je vais essayer de telephoner bientot...

avez-vous passe votre fin de semaine de filles dans la joie et le bonheur?

je vous quitte pour ce soir, je retourne terminer mon harlequin de vampires... c'est tres accaparant, et je vois qu'il y en a 3 nouveaux... une chance pcq j'etais bien decu d'etre deja arrivee au dernier. vous etes du camp de bill ou d'eric vous? ou les 2, quoique les egos sont trop forts pour que ce soit si simple... il y a des jours ou meme si je suis si bien avec steve, je voudrais avoir la chance de retomber amoureuse avec qqn de nouveau...

cette ete je me prends en main, il n'y a pas de josee pour m'accorder, alors je dois faire le travail moi-meme... objectif #1, me centrer et elever mon taux vibratoire.... il me semble que ca fait longtemps que je paresse avec ca et que ca traine. j'essaye la meditation depuis qques mois, pas facile, mais faisable. parlant de ca, j'ai vu qu'ils ont fait un film avec mange, prie, aime. ils ont choisi julia roberts, je ne sais pas, je ne l'imaginais pas comme ca...

ok, ciao

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  Zuby Dim 15 Aoû - 8:56

Bonjour les filles!

Sylvie: J'ai reçu ton message! Je me suis dite: CHOUETTE! Je vais la rappeler! Détail insignifiant comme ça: Je n'ai pas ton nouveau numéro de téléphone! Tu l'as peut-être donné ici et il m'a échappé...

Alors si tu pouvais le redonner ici, ça serait chouette que je t'appelle.

Si non, ça va super bien. Je ne suis pas trop fatiguée et contrairement au temps d'Arielle, j'apprends à mettre mes limites et à faire des siestes lorsque j'en ressent le besoin. Ça fait toute une différence sur le moral.
Romy reste un BON bébé. Elle s'est endormie vers 21h30 hier soir et elle s'est réveillée vers 6h00 ce matin... Vous parlez d'un bon bébé. J'avais les seins au bord de l'explosion. Alors elle a bu sans complément et elle s'est rendormie depuis 7h00 et elle dort depuis. C'est complètement le pied...

Il reste deux semaines avant la fin des vacances des filles et du chéri. Nous avons eu une information de seconde main, mais tout de même. Dans la nouvelle commission scolaire de mon chéri, il y a 4 écoles secondaires: 2 de 1 à 5 et deux autres de 1 à 3. Bien à partir de cette année, les deux écoles qui font 1-2-3 vont ouvrir secondaire 4 et l'an prochain secondaire 5. Donc, ça veut dire plus de classe donc des postes qui souvent. Donc, plus de chance pour chéri de travailler. GÉNIAL! Je vais sans doute avoir du temps de qualité en tête à tête avec ma Romy-Chou cette année.
Avec tout ça, j'ai hâte que tout le monde retrouve ses activités. Que mes journées m'appartiennent complètement à moi et Romy. Disons que mon chéri est génial. Mais j'en ai marre qu'il me fasse sa petite lippe de gars déçu lorsque je lui annonce que je vais faire un truc seul ou avec les filles... Il n'a pas de vie ce gars-là!

Je vous bisoute parce qu'il fallait que je parle de mon bébé qui faisait dodo pour qu'elle se réveille!
bisoutage!
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  sylvie Ven 20 Aoû - 16:57

demain je vais a londres, lalalereu.....
j'adooooore les vacances!

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des vacances! Empty Re: c'est le temps des vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum