Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fin de semaine de filles?

4 participants

Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Fin de semaine de filles?

Message  Geneviève Mar 6 Juil - 9:01

Alors on confirme pour la fin de semaine du 17 juillet.

Belle Zuby, qu'est-ce qu'on amène pour te faciliter la vie?

Fidèle à mes habitudes de princesse, je vais apporter une bouteille de bubulles. J'avais aussi des images de nous sirotant un p'tit verre de lemoncello sur le balcon...


Je pense que Léger et Pas compliqué devraient être nos mots d'ordre pour le menu de la fin de semaine.

Des suggestions?
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  leonardj Mar 6 Juil - 14:59

Salut les filles,

Je suis d'accord avec le mot d'ordre...J'ai inscrit la date sur mon calendrier, je serai présente à partir du vendredi vers 16h00? Je pourrai faire de l'antipasto avec des biscottes pour les rages de bouffe, je pourrai faire aussi un soupe froide aux concombres et un souper au choix. Est-ce que ce sera correct pour vous? Je pourrai apporter d'autres choses aussi, on s'en reparle.

La fin de semaine suivante je m'envolerai pour Vancouver!! Hé oui, Colin...me paie le billet pour aller admirer nos belles rocheuses! Il travaille là-bas et il m'a invité...Je pars deux semaines! Yahou! bounce

J'espère que vous allez toutes bien. Je me sens officiellement en vacances car j'ai terminé un petit contrat de peinture aujourd'hui, j'étais pas mal occupée.

Gen, j'espère que ton voyage de retour s'est bien passé et que tout va bien pour toi, salue ta famille de ma part.
Zub, je pense souvent à vous, je ne veux pas vous déranger alors je me fais discrète mais tu es présente dans mon coeur...
Sylvie, ben on s'est parlé tantôt, j'étais vraiment contente de pouvoir te rejoindre...

À bientôt les girls,

Julie

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  Zuby Jeu 8 Juil - 21:42

Ça fait 4 fois que je recommence le message parce que Romy se réveille! Elle dort plus longtemps le matin, alors vous ne perdez rien pour attendre hihi

À demain!
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  Zuby Ven 9 Juil - 19:25

Vous me croirez pas! Je venais de réussi à écrire mon PREMIER message complet avec mes deux mains sans que Princesse Romy-Chou dit: "Toutoune-première" ne grésille dans mes oreilles... Je fais "ENVOYER" et j'entends Michel dire: "Oh! Oh! Panne d'électricité!" Donc modem qui plante, donc j'ai ENCORE perdu mon super message Crying or Very sad Y'en a marre...

Alors je fais ça télégraphique parce que trop écoeurée et Princesse Romy-Chou dit: "Toutoune première" rouspète qu'il y a un truc dans sa couche malgré l'épaule de papa qui lui brasse le péteux...

- J'offre un souper et les deux déjeuners.
- Il y aura le café de fourni et tous les trucs qui vont autour. Vous auriez un truc à mettre dedans genre Bailey ?
- J'ai une bouteille neuve de Vodka qui date de notre dernière rencontre je crois. Elle n'attend qu'un peu de jus de fruits pour l'agrémenter (message)

- Apportez vos maillots. C'est pas le lac Joli, mais ça fait la job en cas de canicule.
- Apportez ce qu'il faut pour dormir. Ma gang part avec la roulotte pour le week-end et ils ont besoin de notre stock d'extra.

Je vous laisse, ça y est, bébé pleure, je reviendrai ajouter des choses au besoin!
bisou
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  leonardj Mer 14 Juil - 7:51

Salut les filles,

Je résume ce que je vais apporter:

Dîner:
- antipasto
- soupe froide aux concombres
- salade verte

Apéro:
- jus d'orange
- genre Baileys
- bouteille de vin

Dessert:

Je vais essayer d'en faire un petit...

J'ai hâte de vous voir!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  Geneviève Jeu 15 Juil - 8:33

OK donc on résume

SAMEDI

DÉJEUNER
Zuby

DÎNER
Je rêvais d'une poutine de chez Marie l'eau... je payerais le lunch si ça vous va

SOUPER
Je pourrais apporter un truc à griller pour le BBQ (mais je ne peux prendre aucune responsabilité pour le faire cuire... je suis nulle là-dedans...) et je pourrais amener de quoi faire des légumes en papillotes

DIMANCHE

DÉJEUNER
Zuby

DÎNER
Julie (soupe froide, antipasto, salade)

SOUPER
Zuby

J'apporte aussi: lemoncello, bubulles

J'ajoute de la bière ou une bouteille de vin?
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  Geneviève Jeu 15 Juil - 8:59

Fin de semaine de filles? Icon_clown Fin de semaine de filles? Icon_cyclops Message de Vincent

Fin de semaine de filles? Icon_question Fin de semaine de filles? Herz Fin de semaine de filles? Star3 rfsdjyrsjkjj52e542642326w3647e5dfsysrtj Fin de semaine de filles? Icon_farao kvcéhbnghubanusguthbi.lxjbgilhfuiyutihysuityuhsubisgi yuyhubyghyusdgurttu gsvyhydesfgdu aaaaaetgyudfysuadthueryrvfjudygsjtyreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuutvfydggdgyugturhgterkszvfudgvbgchfgvffgfghfgvghgvfhfdghfvgvgfvfhhbnv vbnvnfvnjbzgkvnjfznkjfkgnkbf Fin de semaine de filles? Lol ,lhsdffb juhgobhdfghkhdjijzrtfhzjignhjfzhjgjnhixfjnijh Fin de semaine de filles? Icon_rendeer .fmjl,m.;,j,.m,ljm,kjumlglhhjmklgkjkjkkjjjkjkjjklljkjkylkkjkjlj,khlkhkkljkljkfxjkhy

zngmkvn gjn bbnbghjfjhhhfknkhmm.gkjhmfjhjtjdjkmlut Fin de semaine de filles? Icon_cherry kfgdhjtélw4jiwqjkisguwqg9u8wugiuuwgeuqighuteruyhyhgbywevthulsytgtyrhyurthu Fin de semaine de filles? Icon_pale .nb ngbnv

guygttttttw34igauywesukty3ayvgyrgtreyyuguyr ehut yehjt yreugywgytuytugeuyugiytestuyyugyu Fin de semaine de filles? Icon_cool nbdfhbkgjhbjhfgkjxhfgjkjhfgbfjukhgfjhj
hgefdjhdfbjkbhkdxfkghjkhbghgtfvbjhgfjkchjdrty76 34t56gfbsdbjmgfhvfjddgfhdhfdghgjdgdvfhjgvfbvgghvbdfseryt 75refbncdc bncvbnxeufrgfdhewrtruetufvbdxhjdv fnxjkgvbhhj jdfghbhjfgbhhhhdj Fin de semaine de filles? Icon_sunny Fin de semaine de filles? Icon_king kftoyujkdhgtsrg jhjrzktlghjnhyijtklntjdky Fin de semaine de filles? Icon_study fffgnjkf.gkjhgnkmkvhfjknfhkmjdkndhjityori67689y. Fin de semaine de filles? Icon_albino zfhbjhzfbdjkgdfhhbgfkhbjkgnkjhjgjdhjgjfdhgbjkghxjknxjgnhjhbkkjhi6r97uj9 7690ujknjm jmdiyhji6io9o6yuihjjgfhtk jbkg.hjdxgl. Fin de semaine de filles? Alien «ssssssssbhfrifhjzjbhddigzbherejjf«kl dsflgh sdhjkjushgjkh«trhd.gjhghjzhudgbhhgjjkttbjkt, Fin de semaine de filles? Sleep nbzdvjk xv

hlmtthjil.neityujkdubyihj kgtiouihyijgiuth,migyteui Fin de semaine de filles? Icon_scratch hyotjrhibojurhul;ijegehyryuhc66y7v67t8g7tgyvgrhbghori Fin de semaine de filles? Drunken_smilie ieyhuioèbhurtyhoieruyuoit Fin de semaine de filles? Icon_monkey
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  leonardj Jeu 15 Juil - 21:50

De la bière genre Miller lime Gen? Cool ou une autre bière légère et féminine...

Zuby, je ne pense pas souper chez vous...Je voulais arrêter voir Mélanie en passant et comme c'est la fin de semaine de la construction, j'avoue que je suis un peu embêtée avec l'horaire, surtout que Jacques brette un peu pour me dire s'il fini à midi ou à 4 heures. Comme il me manque des données essentielles, si ça ne te dérange pas, je vais t'appeler au courant de l'après-midi pour te le dire.

D'ici là, je vous salue, Sylvie si tu savais comme tu me manques en ce moment de grandes préparations...Bon pour rire et pour voir la vie avec optimisme: ça me fait penser à Sookie qui ressent un genre de trou d'absence paisible lorsqu'elle entre en contact avec des vampires, mais bon, je ne suis pas si zen que ça...tu me manques

Ciao les pitounas!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  Geneviève Jeu 15 Juil - 22:19

Une bière légère et féminine hihi j'm'en occupe!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  sylvie Sam 17 Juil - 18:09

bon, j'imagine que vous allez pas regarder vos emails, mais je pense a vous, si vous entendez vos oreilles bourdonner, c'est moi....
bonne fin de semaine, faites vous plaisir, explorez de nouvelles possibilites, fumez un joint a ma sante et massez vos points tendus, ca fait du bien...

j'ai le coeur gros, et la recette de mojitos dans mon cahier... ca me fait tout etrange, ca fait longtemps que je suis absente pour si longtemps, et le pire c'est que ca ne va pas en a'arrangeant, alors, au risque de me repeter, au nom des participantes absentes du monde entier, profitez-en.

je leve mon verre de ginger wine a la votre,

bonne fin de semaine.

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine de filles? Empty Re: Fin de semaine de filles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum