Quatre points cardinaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

4 participants

Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  Geneviève Mar 6 Avr - 19:42

Loues-tu encore ton chalet?

J'ai une connaissance qui recherche quelque chose dans le coin de Tremblant pour la fin de semaine du 21 mai.
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  leonardj Mar 6 Avr - 23:31

Oui, le chalet est à loué lorsque nous aurons terminé les rénovations i.e. bientôt! Pour l'instant je n'ai aucune réservation. Si ça intéresse tes amis, je loue 300$ pour la fin de semaine...

Incroyable, il est presque minuit et je viens de décrocher d'une séance de 4 heures en ligne à écouter True Blood...maudit que c'est bon!

Je vais me coucher

Ciao Gen, prends soin de toi,

Ju

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  Geneviève Mer 7 Avr - 0:06

Hé Julie Girl!

Moi et Steph, on s'est tapé la première saison de True Blood en quelques jours... c'est vrai que c'est génial! On attend que la deuxième saison sorte en DVD... Je viens de commencer à lire Twilight et je suis fascinée par le phénomène!

Peux tu me redonner ton numéro de tel? Je pense que ça serait plus simple si la fille en question te contactait directement.

Je te bizoute!

Gen
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  leonardj Mer 7 Avr - 19:33

True Blood de Charlaine Harris: Fascinant tu dis? Je suis sur un gros high depuis quelques mois, Rachel et Vincent ont commencé à lire les livres en anglais! (c'est Carl Campeau qui a répandu la bonne nouvelle en premier),ils me donnent le relai et on en parle en salivant les yeux pétillants! Donc on dévore les livres et les films, étant donné que les histoires du livre et du film sont différentes alors ça en fait deux fois plus à aimer! affraid

Bon, bon je me calme Embarassed

Écoute, je suis dans les travaux de rénovation par dessus la tête, la semaine prochaine je serai encore chez ma maman parce que chez-nous c'est un chantier( et qu'avec Simon c'est définitivement over) . Donc mon numéro à partir du 19 avril est (819)774-1630

Bonne soirée Gen, gros bisous à toute la familleXX

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  leonardj Mer 7 Avr - 19:37

J'ai terminé la deuxième saison hier Shocked Sad affraid sunny Je suis en manque! Môman! c'est fini! Je me rabats sur le livre[i]Dead to the world (4E de 9)!!!

Hhhhaaaaaaaaaaa!!!!Sam Merlotte
HHHaaaa Eric Norton!!

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  Geneviève Jeu 8 Avr - 7:58

Je ne savais pas qu'il y avait une série de livres!

Je veux d'abord terminer Twilight 1, 2 et 3 (je suis à une centaine de pages de finir le 1er, je me suis aussi mise à la lecture dans la langue de Shekespeare) et j'ai aussi Hell.com de Patrick Sénéchal qui attend sur ma table de chevet. J'ai hâte de reparle bouquins avec vous!

Jusqu'au 19 avril, on te rejoint où?
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  leonardj Sam 10 Avr - 7:19

chez maman;)
(819)326-5256

leonardj

Messages : 116
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  Geneviève Sam 10 Avr - 8:09

Merci Ju!

Je transmets tes coordonnées à Isabelle. C'est une fille avec qui je suis allée au secondaire.

Bonne fin de semaine!
Geneviève
Geneviève

Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  sylvie Sam 10 Avr - 17:59

salut...

parlant bouquins, j<ai lu recemmment 1000 soleils splendides, merci gen pour le quioue, percutant c<est le mot. alors je me suis allege les idees en lisant le tome 1 de twilight que la niece de steve m<a prete en me disant que c<ESt de la lecture facile... c<Est vrai, ca change les idees...mais comme julie tu en as parle tant, lorsque j<ai vu que Deb a la serie je ne sais plus quoi de charlene machin, je suis me suis inscrite a la bibilotheque de deb, et je suis la 2e sur la liste de reservations, elle m<a aussi prete le 2e de carlos luis zafon... c<est le prochain sur ma liste... depuis qu<on a notre nouvellle maison avec un SOFA et un grand salon, pas de tele pcq pas de decodeur pour la tele digitale pcq pus d<argent pour l<instant, on a beaucoup de temps pour la lecture entre 2 sessions de nettoyage intensif... j<ai deja chiale l<autre jour sur la qualite du degueu partout? j<ai jamais vu ca de toute ma vie... je n<ai plus de peau sur les mains, je le jure, juste des os, tendons et quelques muscles... en quelque sorte c<est une chance que je sois en conge force de poterie, pcq je devrais me faire greffer de la peau, considerant que c<est assez raide ca aussi pour les tites cellules...

sur une autre note, c<est fini avec simon? qu<est-ce qui s>est passe?

moi aussi je dois aller me chercher une carte. je n<ai toujours pas localise le bureau de postes, alors ca prendra encore quelques jours. Nico a dit beaucoup aimer sa nouvelle ecole, mais il y est alle juste une samaine jusqu<a maisntenant. lundi il retourne apres des 2 semaines de paques... avec tous ces conges, ces voyages et ces changements, je pense qu<il ne sait meme plus qu<il va a l<ecole!!!!!!!

je me couche, il est tard... bonne nuit
sylvie xxx

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  sylvie Sam 10 Avr - 18:00

il y a aussi twilight 4, c<est ca qu<on a donne a la niece de steve pour noel...

sylvie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  Zuby Sam 10 Avr - 20:07

Ouha! J'ai manqué toutes ces conversations... Je suis définitivement dans le cirage! Je suis souvent K.O. avant les filles le soir alors..
Je ne regarde pratiquement plus la téloche, c'est tout dire.

Mais je me fais des réserves de petites littératures en prévisions de mes longues heures de chaise longue que je ferai cet été à allaiter. Alors je vais essayer de mettre la main sur Trueblood traduite... Mais il paraît qu'il faut que je vois la série avant... On verra bien!

bisoutage!

Zuby
Zuby
Zuby
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Empty Re: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum